Tirolo, 20170 LEVIE - 06 14 94 65 91

À Porto-Vecchio et Propiano, un professionnel en démaquisage et pose de clôtures

Depuis 2010, PC Débroussaillage prend en charge vos chantiers de démaquisage, de pose et réfection de clôtures ou encore de réfection de murets en pierres sèches et de caseddus (maisonnettes en pierres) à Porto-Vecchio, Propriano ou Sartène, en Corse-du-Sud (2A).

 

Clôtures

Murs et murets en pierres sèches

Caseddu

Divers

À chacune de nos interventions, nous veillons à respecter l’environnement et à utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire, des techniques traditionnelles.

À l’occasion de la réfection de vos clôtures ou murets en pierres sèches, nous veillerons en effet à employer une technique identique à celle d’origine.

À Porto-Vecchio ou Propriano, le démaquisage est une obligation

Aux abords des habitations, procéder à des opérations de démaquisage est imposé par la loi afin de limiter la portée des incendies.

Or, dans le secteur de Porto-Vecchio ou Propriano, comme dans le reste de la Corse-du-Sud (2A), le maquis forme une masse très dense puisqu’il est constitué de buissons et d’arbustes pouvant atteindre jusqu’à cinq mètres. Difficile pour un particulier non équipé de réaliser seul une opération de démaquisage !

En cas de besoin, nous sommes parfaitement équipés pour procéder aux opérations de démaquisage, y compris dans les zones difficiles d’accès. Nous prendrons soin de préserver les essences nobles et de laisser un terrain parfaitement débroussaillé.

Avant

Après

Débroussaillage à Porto-Vecchio

Avant

Après

Si vous souhaitez que nous procédions au démaquisage des abords de votre résidence de Porto-Vecchio ou Propriano, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous vous établirons rapidement un devis détaillé et gratuit.

PC Débroussaillage conduit des chantiers de démaquisage et de pose de clôtures dans le secteur de Porto-Vecchio et Propriano, en Corse-du-Sud (2A).

Pour bénéficier de davantage d’informations sur nos prestations, vous avez la possibilité de parcourir les autres rubriques de notre site.